5 résultats affichés

  • Chateau Fonsalade - bouteille Petit Bonheur rouge

    Petit Bonheur Rouge

    Sur une base de Carignan, vin fruité, gourmand et facile à boire avec une belle longueur qui accompagnera parfaitement des tapas, un plateau de charcuterie ou de fromages comme une salade César.

    Lire la suite
  • Bouteille de vin rosé Petit Bonheur par Château Fonsalade

    Petit Bonheur Rosé

    Vin frais et léger, il conviendra parfaitement pour vos longues soirées d’été autour de plats méditerranéens ou tout simplement avec de belles grillades.

    Lire la suite
  • Chateau Fonsalade - Cuvee F - Bouteille

    Cuvée F

    Notre cuvée F vous fait rentrer dans l’appellation Saint Chinian par la grande porte. Assemblé autour de nos jeunes Grenache et Syrah, ce vin gourmand, épicé et tout en fraicheur offre une belle bouche ample sur de jolies notes fruits rouges. Un vin avec un joli potentiel de séduction. Accompagnera parfaitement un magret de canard, de l’agneau, des lasagnes ou même un couscous.

    Lire la suite
  • Felix Culpa - Vin rouge- Chateau Fonsalade

    FELIX CULPA

    La cuvée Prestige du domaine ! Moins de 6000 bouteilles par an. C’est un vin très élégant avec un rouge intense aux reflets violets. Fruits confits et toastés offrent une bouche subtile, fraiche et épicée avec une finale vanillée très séduisante. Puissance, richesse, élégance : voici les trois mots qui définissent le mieux ce grand vin du Languedoc.

    A carafer au moins une heure pour qu’il révèle tout son caractère ! Il sera à son aise autour d’une belle épaule d’agneau ou même de plats asiatiques.

    Lire la suite
  • Bouteille de vin rouge Château Fonsalade

    Château Fonsalade Grande Cuvée

    Vin issu de la sélection parcellaire de nos meilleures vieilles vignes. Sur une base de grenache et de syrah, c’est le vin le plus représentatif du Château. Avec des notes de fruits noirs, c’est un vin riche tout en finesse. La gourmandise côtoie la puissance, le tout avec une subtilité surprenante. Une côte de bœuf l’accompagnera à merveille. Incontestablement, un grand vin de l’appellation Saint Chinian.

    Lire la suite